Les Matins LCI - Week-end

Livres : c'est toujours Noël

Publié le 27 décembre 2020 à 7h45, mis à jour le 27 décembre 2020 à 8h58
JT Perso

Source : La Matinale LCI Week-end

L'INSTANT CULTURE - En cette période de fête, les librairies restent ouvertes. De quoi alimenter notre soif de culture et d'évasion à travers les livres.

De tout temps, les livres ont toujours été de beaux cadeaux et ce en toute occasion. En cette période de fin d'année, David Verhaeghe nous présente un florilège d'ouvrages qui feront le bonheur des petits comme des grands. Il y a par exemple les nouvelles aventures d'Astérix, "Le Menhir d'Or". Il ne s'agit pas d'une BD classique mais plutôt d'un récit illustré paru en 1967. Pour les fans de Queen, il y a "Queen, la totale", un ouvrage de quelque 528 pages qui détaille le processus de création des mythiques chansons du groupe. Enfin, avec "Les femmes de pouvoir sont dangereuses", découvrez le portrait de femmes qui ont marqué l'histoire.

Ce dimanche 27 décembre 2020, David Verhaeghe, dans sa chronique "L'instant culture", nous présente une sélection de livres à offrir ou à s'offrir en cette fin d'année. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 27/12/2020 présentée par Christophe Moulin, sur LCI.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info