VIDÉO - Louane sous le choc lors de son duo sur TF1 avec son compagnon Florian Rossi

Rania Hoballah
Publié le 15 juin 2021 à 12h30, mis à jour le 15 juin 2021 à 12h47
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : Duos mystères

ÉMOTION – La chanteuse, qui ne s'attendait pas à chanter en duo avec son compagnon, a eu du mal à cacher sa stupéfaction ce samedi soir sur le plateau de l'émission d'Alessandra Sublet sur TF1.

Elle est restée (quasiment) sans voix. Alors qu'elle participait à la deuxième édition de "Duos Mystère", l'émission d'Alessandra Sublet qui propose à des célébrités de partager des duos à l'aveuglette, Louane a eu la surprise de voir son compagnon Florian Rossi venir chanter avec elle. "Je pense qu'elle sera émue, mais peut-être qu'elle va m'envoyer le micro dans la tête, je sais pas", confiait le père de la petite Esmée (née en mars 2020) avant d'entrer en scène pour chanter avec sa compagne Quelques mots d'amour, de Michel Berger.

En découvrant son amoureux, Louane a eu du mal à cacher son émotion. Voire son incrédulité. "Je vais mourir pourquoi tu fais ça", a lâché la chanteuse durant la chanson. "T'es fou !", a-t-elle répété plusieurs fois, complètement abasourdie. "Quel mytho, mais quel mytho", lui a-t-elle même balancé à la fin de la chanson, se murant ensuite dans un silence total. "Vous ne dites rien parce que vous êtes émue, parce que vous hallucinez ou parce que quoi ?", lui demande alors Alessandra Sublet. "Parce qu'on n'a pas besoin de se parler", rétorque Louane qui n'en revient pas que son compagnon, un musicien très discret qui l’accompagne habituellement sur scène, ait accepté de chanter en public avec elle. 

Lire aussi

Ta mère, elle va péter un câble ! Elle est au courant ?

Louane

"C'était pas facile de garder le secret", a admis le musicien à la fin de la prestatioon. "Mais quand est-ce que t'a bossé au fait ? T'as travaillé à la maison ?", lui a demandé Louane qui n'arrivait pas à s'en remettre. "Ta mère, elle va péter un câble ! Elle est au courant ? Parce qu'il ne chante pas à la télévision, il ne veut jamais chanter", a confié la chanteuse de 24 ans qui a admis que son compagnon était, malgré tout, la personne avec qui elle préférait chanter ce titre qui lui tient à cœur. 


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info