VIDEO – Madonna intenable dans le Carpool Karaoke de James Corden

Publié le 8 décembre 2016 à 10h29
VIDEO – Madonna intenable dans le Carpool Karaoke de James Corden

Source : YouTube/Late Late Show

BITCH SHE’S MADONNA – Faire du covoiturage avec la reine de la pop ? Pas vraiment la meilleure idée si vous souhaitez respecter les règles établies par la Sécurité routière. Invitée du segment phare du "Late Late Show" mercredi, la chanteuse a passé son temps à se lever pour danser. Quitte à passer à travers la fenêtre du véhicule.

James Corden n’a quitté Los Angeles que deux fois. Pour Adele, qu’il a fait chanter à Londres. Et pour Madonna qu'il a embarquée dans son Carpool Karaoké diffusé mercredi dans son "Late Late Show". C'est dans les rues de New York que le trublion et la reine de la pop ont conduit au rythme des plus grands tubes de la Madone. La séquence a mal commencé, l'animateur manquant de se faire emboutir par un bus. Mais c'est à l'intérieur même du véhicule que résidait le danger.

Avec Madonna, James Corden a trouvé sa passagère la plus indisciplinée. Le duo débute par "Vogue" et sa légendaire chorégraphie, pas vraiment pratique à réaliser quand on est assis dans une voiture. Alors ni une ni deux, la chanteuse décide de se détacher et de montrer l'étendue de sa souplesse. Jambes tendues et levées vers le plafond de l'habitacle. So Madonna ! Elle recommencera au moment de chanter "Bitch I'm Madonna", offrant à l'Anglais "le premier twerk" de l'histoire de son segment. Elle passera même par la fenêtre pendant "Music". "Papa don't preach", "Express yourself", "Ray of light", "Don't cry for me Argentina" (a cappella s'il vous plaît) ont fait partie de cette playlist un peu folle.

Comment elle a réussi à embrasser Michael Jackson après un verre de Chardonnay

Cette balade en voiture a aussi été l'occasion pour la mère de famille de 58 ans de faire quelques confidences sur son quotidien. "Mon travail est rebelle mais pas ma vie. Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne fais pas la fête. Je suis plutôt banale. J'ai une vie très prévisible. Cette conversation devient très ennuyeuse (...). Je rentre à la maison et je suis Julie Andrews", lâche-t-elle. Mais chassez le naturel, il revient au galop. "J'ai voulu devenir nonne en quelque sorte. J'adore leur uniforme, il est un peu pervers. J'imagine que toutes sortes de choses se passent en-dessous", ajoute-t-elle.

Madonna révèle également avoir embrassé Michael Jackson. "Bébé, j'ai vécu", glisse-t-elle à James Corden, racontant qu'elle avait initié le mouvement parce que le roi de la pop était "un peu timide". "Cependant, il était un complice consentant.  Je l'ai fait se détendre un peu avec un verre de Chardonnay et ça a fait des merveilles. Je ne l'avais raconté qu'à un ami mais tu es mon ami maintenant", poursuit-elle. Et de conclure : "c'est la première fois que je me moque d'être coincée dans les bouchons".


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info