C’est une icône qui fait son retour.L’expo photos inédite des années 80 et 90, où l’on découvre Madonna dans toute sa splendeur, se tient jusqu’au 2 octobre à La Galerie de L'instant.
L’icône des années 1980 et 1990 est de retour dans une exposition à Paris, à La Galerie de L'instant. Madonna s’expose avec des photos prises au Japon en 1985 par Kenji Wakasugi. Madonna se trouvait à l'époque dans le pays pour faire la promotion de son album "Like a Virgin".
Madonna en archétype de la femme libre et sexy qui s’assume : c’est précisément ce qu’a capté Kenji Wakasugi sur ces clichés en noir et blanc, sans aucun artifice. À savoir que cette séance photo a duré 45 minutes.
Par ailleurs, Madonna sort son biopic, écrit, réalisé et produit elle-même. Elle chante également toujours. Et si sa voix vous manque, bonne nouvelle : elle sort un nouvel album dans lequel elle choisit des remix de ses propres morceaux, en deux versions. En attendant, l’expo est gratuite et vous avez jusqu’au 2 octobre pour la découvrir.