"Mesdames" : l'hommage de Grand Corps Malade à toutes les femmes

Publié le 12 septembre 2020 à 13h30, mis à jour le 12 septembre 2020 à 16h13

Source : JT 13h WE

A l'écoute des enjeux de son époque, Grand Corps Malade rend hommage aux femmes dans son dernier album. Néanmoins, "Mesdames" est destiné à être entendu par tout le monde.

C'est l'œuvre d'un artiste bousculé par les injustices que les femmes rencontrent. Dans son septième opus qui vient de sortir, Fabien Marsaud alias Grand Corps Malade leur fait une déclaration d'amour. Un hommage qui s'intitule en toute élégance "Mesdames". Véronique Sanson, Louane, Laura Smet... le slameur et poète a même très bien su s'entourer pour l'occasion. L'album interpelle et nous fait passer du rire aux larmes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 12/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 12 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info