HOMMAGE - Michael Stipe, chanteur du groupe REM a rendu hommage à David Bowie sur la scène de l'émission de Jimmy Fallon. Une reprise intimiste et émouvante de "The Man Who Sold The World", un morceau écrit par le chanteur décédé.
Ce week-end à New York, se tiendra un concert hommage à David Bowie avec notamment Blondie ou encore les Pixies, the Roots ou encore Esperanza Spalding. Un hommage qui se tiendra au Radio City Music Hall de la Grosse Pomme.
Afin de "promouvoir" cet événement, Michael Stipe, le chanteur du groupe R.E.M s'est produit sur la scène de l'émission de Jimmy Fallon et a interprété "The Man Who Sold The World", initialement chantée par David Bowie.
Une reprise émouvante
Simplement accompagné d'un piano, Stipe reprend le morceau iconique du chanteur disparu en janvier dernier. Une interprétation intimiste et plutôt réussie qui augure beaucoup d'émotions à venir pour ce concert du 31 mars prochain.
Un concert programmé bien avant le décès du chanteur et qui avait été annoncé quelques heures avant l'annonce officielle de "Ziggy Stardust". Ce concert sera d'ailleurs retransmis via Skype et au profit de plusieurs associations.
EN SAVOIR +
>> Notre dossier sur David Bowie
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info