VIDÉO – Miley Cyrus joue les gros bébés dans son nouveau clip

Katia Rimbert
Publié le 13 décembre 2015 à 19h19
VIDÉO – Miley Cyrus joue les gros bébés dans son nouveau clip

BABY BLUES – La sulfureuse chanteuse vient de publier le clip du titre "Baby Talk". La vidéo est moins psychée que celle qui illustrait le morceau "Lighter". Cette fois-ci, Miley Cyrus est habillée... en bébé !

Après avoir posté des dizaines de clichés sur son compte Instagram en guise de teaser, ça y est, le clip de Miley Cyrus pour "Baby Talk" a été dévoilé.

Dans le clip, Miley Cyrus évolue dans un univers couleur layette. Et pour l'occasion, elle prend son rôle très à cœur. Couche culotte, biberon, perruque blonde à bouclettes, chapeau de bébé à l'ancienne... Tout y est pour que l'ancienne star de Disney ressemble à un grand bébé.

A LIRE AUSSI >> PHOTOS - Le meilleur du pire de Miley Cyrus : éloignez les enfants !

Cela faisait longtemps qu'on n’avait pas vu la star avec autant de vêtements ! Serait-ce une jeune femme sur le chemin de la rédemption ? Rien n'est moins sûr. La chanteuse en profite tout de même pour être un brin tendancieuse en se trémoussant en body ultra échancrer et en tétant sa tétine de façon assez suggestive. Chassez le naturel, il revient au galop.

Un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne

Malgré cela, Miley n'en a pas perdu son sens de l'humour !Elle a posté un montage photo sur son compte Instagram, qui la met en scène dans les bras de Kim Kardashian et Kanye West, à la place de leur nouveau né prénommé Saint ! On ne sait pas si le couple appréciera mais en tout cas, cette image a bien fait rire ses followers.

BB West

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le


Katia Rimbert

Tout
TF1 Info