Amandine Petit, Miss Normandie, devient Miss France 2021

Miss France 2021 : une élection sans public au Puy du Fou

Publié le 19 décembre 2020 à 13h11, mis à jour le 19 décembre 2020 à 14h49
JT Perso

Source : JT 13h WE

Au Puy du Fou, les candidates au concours Miss France sont régulièrement testées depuis quelques jours. Samedi soir, il n'y aura pas de public mais tout est fait pour célébrer dignement le centenaire de cette institution.

Ce samedi soir, il n'en restera qu'une. En attendant, les Miss toutes testés négatives au coronavirus ne cessent de répéter, sans masque. Difficile de prendre leur marque sur le plateau qu'elles découvrent à peine et de s'accoutumer à leurs costumes. En coulisses, les couturières ont entamé une course contre la montre pour les derniers ajustements. Ce soir, tout devra être parfait mais la crise sanitaire a bousculé le calendrier des stylistes. Elles ont eu deux fois moins de temps que les années précédentes pour réaliser les tenues du spectacle.

Covid oblige, les 29 candidates réaliseront leurs prestations devant des gradins quasi vides dans la salle du Puy du Fou, pourtant destinée à accueillir 3 000 spectateurs. En effet, la cérémonie se déroulera sans public mais rien ne gâchera l'enthousiasme de ces jeunes femmes. Maintenir la tenue de l'élection Miss France 2021 est un tour de force et elles en ont bien conscience. Malgré tout, la magie opèrera ce soir. Dans ce contexte si particulier, toutes auront le sentiment d'avoir vécu une aventure hors norme.


La rédaction TF1 Info

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info