STAGE DE FORMATION - Elles rêvent de devenir Miss France et s'y préparent d'arrache-pied sur l'île de la Réunion. Les candidates enchaînent les défilés, les séances photo et les leçons de bonnes manières.
Réaliser la photo de groupe officielle de 29 Miss n'est pas une mince affaire. Cheveux, écharpes, maillots de bain, aucun faux pli n'est autorisé. Tout doit paraître idyllique. Pour en arriver là, rien n'est laissé au hasard, comme le montre ci-dessus le reportage de TF1 sur le voyage préparatoire des candidates à Miss France qui se poursuit à La Réunion.
Les miss, qui reçoivent ce jour-là un cours de défilé, doivent apprendre à sourire en toutes circonstances, même avec des talons de douze centimètres. Le soir de l'élection, elles devront marcher comme des mannequins professionnelles.
Pour être à l'aise en toutes circonstances, à table notamment lors de dîners officiels, les jeunes femmes suivent des leçons de bonnes manières. Au menu du jour, un cours de décorticage de crevette avec des couverts. Mais les apprentis Miss prennent aussi du bon temps, à l'image d'une activité kayak où, armée d'une pagaie, Sylvie Tellier taquine celles qui veulent lui succéder.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info