Miss France 2022 : Diane Leyre succède à Amandine Petit

VIDÉO - Miss France 2022 : le clin d'œil de Jean-Pierre Pernaut aux candidates

Delphine DE FREITAS
Publié le 17 novembre 2021 à 16h14
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

MESSAGE – Désormais retraité du JT qu’il a présenté pendant plus de 30 ans, le journaliste et fan numéro 1 des Miss a tenu à s’adresser aux prétendantes à la couronne lors de leur venue ce mercredi sur le plateau de Marie-Sophie Lacarrau.

Il n’a pas pu recevoir Miss France l’an dernier. Et pour cause : il avait refermé son chapitre à la tête du 13H de TF1 la semaine précédant l'élection. Jean-Pierre Pernaut, que les téléspectateurs peuvent retrouver chaque vendredi sur LCI, n’a pas oublié les Miss régionales pour autant. Il leur a adressé un message ce mercredi alors que, comme chaque année, Sylvie Tellier venait présenter la nouvelle promotion sur le plateau du JT de TF1.

Le journaliste, qui a déjà été membre du jury et partage la vie d’une ancienne reine de beauté, a enregistré une courte vidéo à l’attention des 29 jeunes femmes qui tenteront de décrocher la couronne le 11 décembre prochain à Caen. 

"Juste un clin d’œil pour vous dire mon bonheur et mon émotion quand je repense à la dernière séquence de mon dernier journal de 13H il y a presque un an, quand Sylvie (Tellier) et Jean-Pierre (Foucault) m’ont fait applaudir par toutes les Miss régionales de l’an dernier. Le 13H et les Miss France, c’est une formidable aventure dont je suis très fier", a-t-il déclaré, "très fier aussi" que les candidates fassent toujours leurs premiers pas médiatiques en groupe dans ce journal.

LCI PLAY - Miss France 2022 : les photos officielles des 29 candidatesSource : Sujet TF1 Info
JT Perso
Lire aussi

"Mesdemoiselles, profitez à fond des semaines qui viennent. Elles vont être absolument magiques pour vous, quoi qu’il arrive", assure-t-il également dans ce message à celles dont la vie pourrait bien basculer dans moins d'un mois.


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info