VIDÉO – Miss Univers : Diane Leyre fait une rencontre toute mignonne avec une jeune fan

Publié le 8 novembre 2023 à 13h46

Source : TF1 Info

La compétition continue au Salvador avant la grande finale du concours international de beauté, le 18 novembre.
La représentante française ne manque pas une occasion de saluer la foule à chacune de ses apparitions publiques.
Après avoir enchaîné les selfies mardi 7 novembre, Miss France a gagné un câlin et un bisou d’une fillette ravie de reproduire la démarche des Miss avec elle.

C’est le passage obligé pour toutes les candidates. Un long couloir dans l’hôtel qui les accueille, le long duquel sont massés les fans armés de leurs smartphones. Depuis leur arrivée au Salvador, les prétendantes à la couronne de Miss Univers vont à la rencontre de ces irréductibles qui hurlent le nom du pays inscrit sur leur écharpe, plutôt que leurs noms. Mardi 7 novembre au soir, en route vers le dîner, Diane Leyre s’est amusée devant les objectifs. Peut-être un peu plus que d’habitude.

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Miss France 2022 enchaîne les selfies et les "thank you" puis s’arrête en repérant une fillette dans la foule. La Parisienne demande à sa chaperonne l’autorisation de rester encore un peu pour échanger avec elle. "Salut bébé !", lance-t-elle à la jeune fan qui lui tombe immédiatement dans les bras. 

"C’est toi Miss Univers ! Viens, viens, fais la démarche", lance ensuite Diane Leyre à l’enfant déjà prête à défiler comme une Miss avec sa main sur la hanche. La séquence se clôt par un bisou de la fillette sur la joue de la représentante tricolore et une ultime photo, les doigts en forme du V de victoire. Un signe ?

Premier TikTok officiel

Diane Leyre figure en bonne place parmi les favorites du concours, que la France a remporté en 2016 avec Iris Mittenaere. Selon le dernier décompte dévoilé par Miss Univers fin octobre, elle se trouvait dans le top 12 des candidates ayant récolté le plus de suffrages en ligne. Pour l’aider à accéder à la demi-finale, les votes sont toujours ouverts. "C’est tout simple : vous téléchargez l’application Miss Univers et vous avez droit à un vote gratuit", nous expliquait-elle avant le départ. Les plus généreux peuvent voter davantage moyennant finance.

Très présente sur ses propres réseaux sociaux, où elle fait vivre son aventure au jour le jour, Diane Leyre s’invite aussi sur les comptes officiels du concours. Elle a même fait sa première danse TikTok entourée d’autres candidates. Une apparition non négligeable sur la plateforme la plus utilisée par la Gen Z.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info