VIDÉO - Monica Bellucci et Carole Bouquet amoureuses dans "Les Fantasmes" : "La sexualité des femmes fait peur"

Propos recueillis par Rania Hoballah
Publié le 18 août 2021 à 8h00
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

INTERVIEW - Dans "Les Fantasmes" de Stéphane et David Foenkinos, les deux comédiennes jouent un couple de lesbiennes excitées par la mort. Rencontre avec les deux stars qui se sont livrées à notre interview Fantasme.

Monica Bellucci et Carole Bouquet jouent avec leur image dans Les Fantasmes, le film à sketchs de Stéphane et David Foenkinos. Les deux comédiennes âgées de 56 ans et 64 ans se sont glissées avec malice dans la peau d'un couple de lesbiennes excitées par la mort. "Quand j'ai lu le scénario, je me suis un petit peu inquiétée", s'amuse Monica Bellucci qui s'est prêtée avec sa partenaire de jeu à notre interview Fantasme. 

Si les fantasmes évoqués dans le film peuvent sembler incongrus, ils sont tous bel et bien réels. "Le film pourrait durer des heures et des heures et des heures ! Les frères Foenkinos n'ont rien inventé", glisse Carole Bouquet, qui avait très envie de tourner avec la comédienne italienne. "J'étais très curieuse de rencontrer Monica parce que je sais bien que derrière cette beauté, il y a quelqu'un qui est très différent de cette image". Même son de cloche du côté de Monica Bellucci pour qui tourner avec Carole Bouquet était "un fantasme, car j'ai beaucoup d'admiration pour elle". 

Lire aussi

"Je trouve qu'on va incroyablement bien ensemble !", s'amuse Carole Bouquet qui admet que les scènes intimes sont plus faciles à tourner avec une femme. "Il y avait de la douceur, même pour l'équipe", se souvient-elle. "Surtout pour eux d'ailleurs !", la taquine Monica Bellucci. "En même temps, on ne fait pas non plus des choses très hard !", tempère Carole Bouquet.


Propos recueillis par Rania Hoballah

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info