VIDEO - MTV Video Music Awards : quand Nicki Minaj traite Miley Cyrus de "bit**"

Le service METRONEWS
Publié le 31 août 2015 à 10h45
VIDEO - MTV Video Music Awards : quand Nicki Minaj traite Miley Cyrus de "bit**"

TACLE - La chanteuse américaine a profité de son passage dans la cérémonie de MTV pour faire le point sur certaines déclarations présumées de Miley Cyrus... affichant clairement son hostilité à l'égard de l'ex-héroïne Disney.

Aux MTV Video Music Awards, il y avait comme de l'électricité dans l'air entre Miley Cyrus et Nicki Minaj. Les deux stars avaient préparé le terrain sur les réseaux sociaux à coups de petites déclarations fracassantes, notamment concernant les nominations. Quand l'interprète de "Hey Mama" est venue chercher son trophée pour le clip de "Anaconda", elle n'a pas pu s'empêcher d'envoyer une petite pique bien sentie à sa concurrente.

Bitch ou pas bitch ?

Maintenant, revenons à cette 'bitch' qui avait des choses à dire sur moi dans la presse il y a quelques jours. Miley, ça va ?" La chanteuse américaine faisait allusion à des propos que la jeune femme aurait tenus dans le New York Times, comme quoi Nicki Minaj ne serait "pas très gentille".

Mais Miley n'a pas cédé à l'hostilité, répondant très poliment : "Hey, on fait tous partie du même milieu, on fait tous des interviews et à quel point ils ne disent que de la merde." La cérémonie a également permis à Taylor Swift de se réconcilier en musique avec sa meilleure ennemie au son du tube "Bad Blood," robes rouges assorties au titre de la chanson.

A VOIR AUSSI >> Retrouvez le palmarès des MTV Video Music Awards


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info