Le 13H

Musique : Gérard Lenorman de retour après 20 ans de silence

Publié le 18 octobre 2021 à 13h26, mis à jour le 18 octobre 2021 à 15h11
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

COME-BACK - Gérard Lenorman revient sur le devant de la scène et pour notre rendez-vous, il n'est pas venu seul. Son chien l'a accompagné.

Bénabar, Serge Lama ou Vianney ont écrit ses nouvelles chansons. "Moi et Vianney, ça a été un coup de foudre quand on s'est vus sur un plateau de télévision avec Serge Lama. Et quelques jours après, je reçois deux chansons de Vianney", raconte Gérard Lenorman. Nous avons également rencontré Vianney : "Avec Gérard, je me suis concentré sur ce qu'on a en commun pour écrire ses chansons, et moi je trouve qu'on a en commun une lecture assez enfantine de la vie".

Une quinzaine de tubes ont assez rythmé la vie des Français en 50 ans de carrière. "J'ai suivi chaque enregistrement à la lettre parce que je voulais que tout reste et qu'on ne les jette pas. Ce n'est pas de l’orgueil pour moi, c'est pour le public qui m'a toujours suivi et soutenu, et je lui dis merci", lance l'artiste.

Le goût du bonheur, voilà le titre de son album. D'ailleurs, c'est aussi ce qu'il veut partager sur scène avec son public.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info