VIDÉO - Snoop Dogg accueilli à Glasgow sur l'air de sa chanson "Still D.R.E"... jouée à la cornemuse

par E.B
Publié le 17 mars 2023 à 13h48, mis à jour le 17 mars 2023 à 13h59
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Le rappeur de 51 ans débarque en Europe pour une série de concerts.
Le 16 mars, l'interprète de "Gin and Juice" a atterri à Glasgow où, sur le tarmac, l'attendait un joueur de cornemuse en kilt.
Le musicien écossais a repris les notes de l'iconique "Still D.R.E" pendant que Snoop Dogg effectuait quelques pas de danse avant de s'engouffrer dans son taxi.

Du rap à la cornemuse. Jeudi, le rappeur Snoop Dogg a délaissé la Californie pour poser le pied en Europe et a eu droit à cet hommage inattendu. Sur le tarmac humide de l'aéroport de Glasgow, où il se produisait le soir même, il a eu droit à un accueil des plus... typiques. Pendant que l'interprète de "Gin and Juice" rejoignait son taxi, un sonneur, en kilt traditionnel, a joué l'air de "Still D.R.E", le tube interplanétaire dont Snoop Dogg chantait le refrain et l'intro, sorti par son acolyte DRE en 1999... à la cornemuse. 

Un accueil que le MC de Long Beach a apprécié, effectuant quelques pas de danse avant de s'engouffrer dans la voiture.  Le 25 mars prochain, aura-t-il droit à une surprise du même acabit lorsqu'il viendra à Paris pour se produire à l'Accor Arena ?  


E.B

Tout
TF1 Info