Le 13H

"Mystère à Saint-Tropez" : Benoît Poelvoorde et Christian Clavier se sont bien amusés sur le tournage

TF1
Publié le 15 juillet 2021 à 13h26
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

REPORTAGE - La comédie policière "Mystère à Saint-Tropez" est sortie dans les salles. Les acteurs Benoît Poelvoorde et Christian Clavier se sont retrouvés pour la première fois sur un plateau.

Un inspecteur à l'ancienne parachuté sur la Côte d'Azur qui mène l'enquête dans une villa luxueuse suite à une tentative de meurtre. Voilà ce que raconte le long-métrage Mystère à Saint-Tropez. C'est une comédie estivale coécrite par Christian Clavier. "J'avais envie de faire un personnage d'inspecteur pour la première fois. Je n'ai jamais fait ça", explique-t-il.

Voici les quatorze suspects de l'enquête : des stars du showbiz des années 70 qui semblent tous louches. Mais qui donc est le coupable ? Pour leur premier duo à l'écran, Christian Clavier et Benoît Poelvoorde s'en sont donné à cœur joie. "Il n'arrête jamais. C'est une imagination permanente, en ébullition", confie Christian Clavier. Par ailleurs, la bonne ambiance est favorisée par un cadre idyllique, au cœur d'une période des années 70 particulièrement festive. En bref, une atmosphère délirante pas forcément propice à la résolution de l'énigme.


TF1

Tout
TF1 Info