"La fin approche" : les héros de "La Casa de Papel" en deuil dans un teaser des ultimes épisodes

Delphine DE FREITAS
Publié le 13 octobre 2021 à 16h11
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

PREVIEW - La série Netflix a dévoilé au compte-gouttes de nouvelles images de la dernière partie de la saison 5, disponible le 3 décembre. Un premier adieu à un des personnages clés qui n’a pas survécu au braquage de la banque d’Espagne.

Du sang, de la sueur et des larmes. La première salve d’épisodes de la saison 5 de La Casa de Papel s’est terminée sur la disparition tragique d’un des membres phares du gang de braqueurs les plus célèbres d’Espagne. Alors forcément l’heure est au deuil pour les acolytes du Professeur, qui se refuse à perdre encore l’un des siens.

"En l’espace de quelques heures, j’ai perdu des personnes qui me sont chères et je ne laisserai personne d’autre mourir pour ce braquage", lâche-t-il dans les premières images de la conclusion de la série qui fait les beaux jours de Netflix depuis quatre ans.

Le teaser nous promet que "la fin approche" et franchement, il était temps. Les voleurs au masque de Dali sont quand même enfermés depuis la saison 3 dans la Banque d’Espagne, devenu le théâtre d’une série qui a pris l’habitude d’étirer son action inutilement pour faire durer le plaisir. Disponibles dès le 3 décembre, les cinq ultimes épisodes de La Casa de Papel devraient mettre en scène "la guerre ouverte" avec les autorités que promet le créateur de la série depuis des mois. Mais pas que.

Lire aussi

"Dans le 2e volume, nous nous attachons davantage à l’état émotionnel des personnages. C’est un parcours à travers leurs états d’âme qui nous lie directement à leur départ", insiste Alex Pina. D'autres morts sont-elles à prévoir ? Le Professeur retrouvera-t-il Lisbonne ? Le fils de Berlin, découvert dans les flashbacks, viendra-t-il porter main forte à son oncle ? Autant de questions qui devront trouver des réponses pour ne pas décevoir les fans.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info