INTERVIEW - L'humoriste et son mari sont à l’affiche de "Je te veux, moi non plus", la comédie romantique d'Amazon Prime inspirée de leur histoire d'amour. Pour l'occasion, ils se sont prêtés au jeu de "l'interview love" de LCI.
Ces deux-là sont inséparables. Après avoir fait rire des millions d'internautes avec leur vidéo sur les "paillettes", l'humoriste Inès Reg et son mari Kevin Debonne signent à quatre mains leur première comédie romantique Je te veux, moi non plus, qui débarque ce vendredi 26 mars sur Amazon Prime. Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, ils ont décidé de se glisser dans la peau des héros de la fiction, Nina et Dylan, meilleurs amis depuis l'enfance, qui vont réaliser qu'ils sont faits l'un pour l'autre. "Sauf que moi je l'avais compris dès le début", nous glisse avec malice Kevin, aussi calme et stoïque, que sa compagne est survoltée.
Pour l'occasion, les amoureux en couple depuis six ans ont accepté de se prêter à notre interview "love". L'occasion de découvrir que dans la vie, ils sont aussi romantiques l'un que l'autre, qu'ils croient tous les deux au coup de foudre et à la fidélité. "De toute façon, c’est filmé, on ne va pas dire non !", taquine Kévin. "On va avoir une grande discussion après cette interview!", balance sa compagne.
Parfois avec Kevin, quand on se dispute et qu'il veut revenir, il prend une de mes robes et il s'assoit sur le canapé, comme si de rien n’était.
Inès Reg
Et quand on leur demande ce qu'ils font pour continuer à mettre des paillettes dans les yeux de l’autre, ils répondent sans hésiter. "Toujours rire et continuer à se surprendre". Même dans les disputes. "Parfois avec Kevin, quand on se dispute et qu'il veut revenir, il prend une de mes robes et il s'assoit sur le canapé, comme si de rien n’était. Ça marche à tous les coups !", admet Inès Reg. "On est obligés de tout dévoiler ?", rougit Kévin. "Si si, et Kévin est très beau en robe, sachez-le !"
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info