VIDEO - "On n'est pas couché" : Salamé, Caron, Polony... le best of des clashes de la saison

Laetitia Reboulleau
Publié le 27 décembre 2014 à 16h24
VIDEO - "On n'est pas couché" : Salamé, Caron, Polony... le best of des clashes de la saison

RETRO - L'émission "On n'est pas couché" de Laurent Ruquier est particulièrement célèbre pour les nombreuses disputes entre chroniqueurs et invités. Et l'année 2014 n'a pas fait exception.

Natacha Polony, Aymeric Caron, Léa Salamé : les trois journalistes, chroniqueurs et anciens chroniqueurs de l'émission On n'est pas couché sont des spécialistes en terme de polémique, et ils n'hésitent pas à se lancer dans des clashes d'anthologie avec leurs invités.

Le clash Natacha Polony / Aymeric Caron
Natacha Polony a beau avoir quitté On n'est pas couché, cela ne l'empêche pas de se disputer avec son ancien acolyte. Revenue dans l'émission pour parler de son livre Cette France qu'on abat, elle s'est écharpée avec Aymeric Caron, accusant celui-ci de faire le jeu du Front National.

 

Le clash Léa Salamé / Jean-Luc Mélenchon
Petite nouvelle d'On n'est pas couché, Léa Salamé a elle aussi eu droit à son lot de clashes. Face à Jean-Luc Mélenchon, la journaliste s'est fait prendre à son propre jeu. Face à ses questions, l'homme politique lui a rétorqué l'elle n'avait pas le niveau pour lui parler. Ça doit faire mal.

Le clash Bernard Kouchner / Aymeric Caron
Invité sur le plateau d'On n'est pas couché, Bernard Kouchner a eu un échange particulièrement tendu avec Aymeric Caron. Le ton est très vite monté entre les deux hommes, le premier accusant le second de "dire des saloperies", avant de refuser de continuer avec lui.

Le clash Aymeric Caron / Bernard-Henry Lévy
Et un clash de plus pour Aymeric Caron ! En septembre dernier, le chroniqueur s'en était pris à Bernard-Henry Levy, sur le thème du conflit israélo-palestinien. Un échange tendu qui a eu des répercussions, puisqu'à la suite de l'émission, Aymeric Caron a reçu de nombreuses menaces.

Le clash Laurent Ruquier / Aymeric Caron
En règle générale, Laurent Ruquier joue plutôt un rôle de médiateur, tentant de calmer ses chroniqueurs lorsqu'ils se disputent avec les invités. Mais une fois n'est pas coutume, le présentateur a eu un échange tendu avec Aymeric Caron. Lorsqu'il est en désaccord avec l'un de ses chroniqueurs, il n'hésite pas à lui dire qu'il "racontait des conneries".


Laetitia Reboulleau

Tout
TF1 Info