Rihanna future maman radieuse aux Oscars 2023

Publié le 13 mars 2023 à 11h50

Source : TF1 Info

Un mois après avoir dévoilé sa deuxième grossesse, la chanteuse était sur la scène des Oscars ce dimanche soir.
La compagne d'A$AP Rocky a interprété la chanson "Lift Me Up" tirée du film "Black Panther : Wakanda Forever".
Une fois de plus, tous les regards étaient braqués sur son baby-bump.

La grossesse lui va si bien. Un mois après avoir révélé qu'elle attendait un deuxième enfant lors d'un show grandiose au Super Bowl, Rihanna a fait une apparition très remarquée lors de la 95e cérémonie des Oscars qui s'est déroulée ce dimanche à Hollywood. Moulée dans une robe noire Alaïa, moitié en cuir, moitié transparente, qui mettait en valeur son "baby bump", la chanteuse a fait sensation sur le tapis rouge, avant de pénétrer dans la salle du Dolby Theatre de Los Angeles.

Nommée pour l'Oscar de la meilleure chanson originale, Rihanna a ensuite interprété le titre "Lift Me Up", tiré du film Black Panther : Wakanda Forever. Une chanson qui rend hommage à Chadwick Boseman, acteur phare de Black Panther, disparu le 28 août 2020 peu avant le tournage. 

Pour sa première nomination, la star de 35 ans brillait de mille feux dans une magnifique tenue ornée de cristaux signée Maison Margiela. Si elle n'a pas remporté la statuette (l'Oscar a été remis à "Naatu Naatu", la chanson tirée du film RRR composée par M.M. Keeravani et Chandrabose), elle a marqué le public qui lui a réservé une standing ovation. Présent dans la salle, son compagnon A$AP Rocky a même levé son verre en son honneur.

Déjà maman d'un petit garçon dont elle n'a pas révélé le nom, Rihanna avait confirmé sa performance aux Oscars sur Instagram en partageant une photo de son fils de 9 mois en larmes. "Mon fils, quand il a découvert que son frère ou sa sœur allait aux Oscars et pas lui", s'est amusée la star.


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info