VIDEO – Pascal Légitimus se met au rap comme à la grande époque des Inconnus... et il n'est pas content !

Jérôme Vermelin
Publié le 15 décembre 2016 à 13h05
VIDEO – Pascal Légitimus se met au rap comme  à la grande époque des Inconnus... et il n'est pas content !

Source : Capture Youtube

HUMOUR – "C’est le rap d’un monde qui dérape", scande Pascal Légitimus dans un clip qui rappelle les joyeuses parodies des Inconnus. Booba et Nekfeu n’ont qu’à bien se tenir…

"Avec Auteuil Neuilly Passy, c’est pas du gâteau. Auteuil Neuilly Passy tel est notre ghetto", déliraient les Inconnus dans une joyeuse parodie des clips de rap, en 1991. Si le trio semble avoir définitivement raccroché, après le semi-échec du retour des Inconnus au cinéma, Pascal Légitimus n’a pas envie de prendre sa retraite, bien au contraire.

Alors qu’il joue son spectacle Légitimus Incognitus au Grand Point Virgule jusqu’au 31 décembre, l’acteur et humoriste vient de dévoiler le clip d’un morceau de hip-hop à sa sauce. Dans "C’est le rap d’un monde qui dérape", l’intéressé se la joue vrai-faux révolté, contre les patrons, la société de consommation et les réseaux sociaux. 

J’ai les boules, parce que tout le monde se débine

Pascal Légitimus

"Chanter pour vous c’est ma soupape. Moi je veux que donner du bonheur, dans la joie, la bonne humeur. J’ai les boules, parce que tout le monde se débine", lance-t-il, face caméra, l’air (très) méchant. Booba, Nekfeu et consorts peuvent trembler, MC Légitimus a prévu de publier d’autres brûlots du même tonneau l’an prochain…


Jérôme Vermelin

Tout
TF1 Info