VIDÉO - Patrick Bruel fait chanter Bruce Toussaint dans "Bonjour ! La Matinale TF1" : "On s'était dit..."

Publié le 21 février 2024 à 11h36

Source : Bonjour !

Invité ce mercredi 21 février, le chanteur est venu sur le plateau avec sa guitare.
Un accessoire indispensable pour conclure l'émission en musique, autour d'un duo improvisé avec Bruce Toussaint sur son tube "Place des grands hommes".
Découvrez la séquence en intégralité.

C'est un lieu indissociable de sa vie. "C'est vrai que cette place du Panthéon tourne autour de moi depuis toujours, parce que j'étais au lycée derrière", s'amuse Patrick Bruel dans "Bonjour ! La Matinale TF1" ce mardi 20 février. Quelques heures plus tard, il sera de retour dans le VIe arrondissement de Paris pour participer à la cérémonie d'hommage à Missak Manouchian, résistant arménien qui fera son entrée au Panthéon. Alors pour conclure son passage dans l'émission, le chanteur n'a pas résisté à l'envie de reprendre l'un de ses plus grands tubes, en lien direct avec cet endroit si particulier.

Sortie en 1989, "Place des grands hommes" est lui entré au Panthéon de la chanson française. Patrick Bruel y donne rendez-vous à ses amis dix ans plus tard pour faire le bilan de leurs vies. Guitare en main, il démarre le refrain puis laisse Bruce Toussaint poursuivre pour un duo improvisé, auquel ont pris part le reste des chroniqueurs autour de la table.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info