POIGNANT - Dans un message vidéo posté sur Instagram, Sharon Stone révèle que sa sœur Kelly et son mari Bruce viennent d’être admis en soins intensifs après avoir été testés positifs au coronavirus. La star, qui dénonce la gestion de l’administration Trump, incite ses concitoyens à porter le masque. Et à voter Biden en novembre.
C’est une Sharon Stone partagée entre tristesse et colère que ses abonnés ont eu la surprise de découvrir, dans un message vidéo posté dans la nuit de dimanche sur son compte Instagram. Après avoir annoncé quelques heures plus tôt que sa sœur Kelly venait d’être hospitalisée après avoir testée positive au coronavirus, la comédienne a révélé que son beau-frère Bruce avait lui aussi été admis en soins intensifs.
Une épreuve d’autant plus douloureuse que la famille de Sharon Stone a déjà payé un lourd tribut à la pandémie. "Ma grand-mère est morte du Covid. Ma marraine est morte du Covid. Ma sœur et son mari luttent pour leur vie", explique la star de "Basic Instinct", 62 ans, dans ce message dont vous pouvez découvrir un extrait dans la vidéo ci-dessus.
Sharon Stone est d’autant plus inquiète que sa sœur, âgée de 58 ans, souffre d’un lupus, cette maladie chronique qui fragilise son système immunitaire. Pour elle, Kelly et son mari auraient pu être pris en charge plus tôt. "Mais dans le Montana où ils vivent, on ne peut se faire tester que lorsqu’on a les symptômes du coronavirus. Et on ne reçoit les résultats que cinq jours après."
Dans son message, Sharon Stone dénonce implicitement la gestion catastrophique de la pandémie par l’administration Trump. Après avoir incité ses concitoyens à porter le masque, elle les invite à se rendre aux urnes, en novembre prochain. "La seule manière de changer les choses, c’est d’aller voter. Voter pour Joe Biden, votez pour Kamala Harris", lance-t-elle à propos du ticket démocrate. "Ne votez pas pour un tueur !".
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille