Star Academy 2022

VIDÉO - "J'étais dans le kiff" : Alexia Laroche-Joubert partage ses souvenirs de la "Star Academy"

Rania Hoballah
Publié le 1 octobre 2022 à 8h30
JT Perso

Source : TF1 Info

Elle a été la directrice-phare de la "Star Academy".
À deux semaines du retour de l'émission culte, Alexia-Laroche Joubert revient sur les moments forts du programme ce samedi dans "50'Inside".
Découvrez un extrait de son témoignage diffusé à 17h50 sur TF1.

C'est la nouvelle patronne des Miss France. Mais c'est aussi une des productrices les plus influentes du pays. Alors que la "Star Academy" fera son retour sur TF1 le 15 octobre prochain après 10 ans d'absence, Alexia-Laroche Joubert se confie, ce samedi face à Nikos dans "50'Inside", sur ses souvenirs autour du programme. Une interview dont vous pouvez retrouver un extrait dans la vidéo ci-dessus.

Lancée le 20 octobre 2001, la "Star Ac" a été un incroyable vivier de talents (Jenifer, Nolwenn Leroy, Grégory Lemarchal, Elodie Frégé…). Mais c'était aussi un programme télé qui accueillait sur son plateau d'immenses stars internationales aux côtés d'apprentis chanteurs. En 2006, lors de la cinquième saison, Beyoncé elle-même était venue enflammer le dancefloor. Un souvenir inoubliable pour Alexia Laroche-Joubert. 

Lire aussi

"Le moment magique pour moi de la 'Star Ac', ce sont tous ces moments où j'étais devant le spectacle, j'étais dans le kiff. J'étais avec Kamel Ouali et je m'éclatais", se souvient la présidente de la société Miss France, qui veut moderniser le concours.

Connue pour son franc-parler, Alexia Laroche-Joubert n'hésitait pas à rembarrer des stars qui la faisaient tourner en bourrique, comme Puff Daddy qui avait répété durant 9 heures avant de se produire sur le plateau de la "Star Academy" en 2018. "Je lui ai dit 'Fuck', si tu ne veux pas chanter, va-t'en !", s'amuse la productrice. 

Retrouvez l'intégralité du reportage ce samedi à 17h50 sur TF1.


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info