L’humoriste aux 2 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux s’apprête à conclure sa première tournée à l’Accor Arena.Elle raconte dans "50’ Inside", ce samedi 10 juin, sa complicité avec celle qui est la première à avoir cru en elle.Regardez un extrait vidéo de cette interview.
Elle mettra un point final à sa tournée dans l’une des salles parisiennes les plus mythiques. Après avoir inscrit son nom en lettres lumineuses sur la façade de l’Olympia, Inès Reg jouera devant un Accor Arena complet le 17 juin. Une dernière date "Hors normes" - du nom de son spectacle - pour l’humoriste, qui se souvient encore du défi qui a lancé sa jeune carrière.
Le 25 février 2012, sa sœur aînée Anaïs loue pour elle la salle du Petit gymnase pour lui prouver qu’elle est faite pour faire rire. "Elle a cru en moi quand moi, je n’osais pas dire que je voulais faire ce métier-là. Elle l’a tout de suite vu", raconte la principale intéressée dans l’émission "50’ Inside" ce samedi*.
Je sais que Dieu m’aime parce que j’ai cette sœur-là
Inès Reg
Anaïs a quatre ans de plus et travaille dans la finance. C’est lors de leur participation au jeu d’aventures "Pékin Express" sur M6 l’an dernier que le grand public découvre la complicité entre les deux sœurs, grandes gagnantes de l’émission. "C’est ma vie, cette nana. C’est mon roc, c’est ma foi. Je ne suis même pas là si elle n’est pas là. Je ne sers à rien. Je sais que Dieu m’aime parce que j’ai cette sœur-là", glisse-t-elle à Nikos Aliagas.
Inès Reg a connu un succès exponentiel depuis quatre ans et la publication sur Instagram d’un sketch dans lequel elle demande à son mari Kevin de "mettre des paillettes dans sa vie". Depuis, la jeune femme de 30 ans a gagné près de 2 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, a tourné son premier film pour Prime Video et a été applaudie par plus de 500.000 spectateurs après plus de 300 dates dans toute la France.
Des statistiques impressionnantes qui auraient pu lui faire tourner la tête, sans la présence de sa sœur aînée. "Des fois, il y a des petits coups de mou, des situations que je ne comprends pas. Elle est là, elle vient et elle m’aide. Elle rentre dans mon équipe et elle dit : ‘Ok, là, ma nana, elle ne va pas bien, il y a quelque chose’", poursuit Inès Reg. Nul doute qu’Anaïs sera en coulisses avec elle à Bercy pour faire redescendre la pression avant le grand soir.
* A partir de 17h50 sur TF1, à retrouver en replay sur MyTF1
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Culture, médias et divertissementDécès de Jean-Pierre Elkabbach à 86 ans
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès