L’UNION FAIT LA FORCE – Les deux stars de YouTube ont dansé à quatre avec leurs partenaires Jordan Mouillerac et Elsa Bois sur un charleston. Une prestation qui n’a pas totalement séduit les professionnels chargés de les noter.
Ils n’avaient qu’un objectif : rejoindre les quarts de finale ensemble. Bilal Hassani et Michou ont réussi leur mission au terme d’une soirée riche en enseignements. Après leurs prestations individuelles, les deux stars de YouTube se sont présentées sur le parquet du studio 217 ce vendredi 5 novembre pour une chorégraphie collective. Le quatuor endiablé, qui s'est surnommé "l'équipe de Bichou", a mêlé le charleston et l'électro des Daft Punk sur "Around the world".
Malheureusement, tout le groupe a fait une prestation en dessous de ce que je m'attendais à voir
Chris Marques
À l'issue de leur performance, Michou a senti le vent tourner et a anticipé les remarques des juges. "J’ai fait pas mal d’erreurs, je suis un peu déçu", a-t-il reconnu. Denitsa Ikonomova a acquiescé, suivie par François Alu qui a souligné "des imprécisions" chez le jeune homme de 20 ans dont il a tout même salué le travail. Le problème majeur des couples ? Le manque de synchronisation. "Malheureusement, tout le groupe a fait une prestation en dessous de ce que je m'attendais à voir", a résumé un Chris Marques déçu par ses protégés.
Il n'y a bien que Jean-Paul Gaultier qui a "adoré" le passage des Bichou, leur offrant un excellent 9 sur 10 quand ses camarades juges n'ont donné qu'un 6 au groupe. Des notes plus que moyennes qui les ont envoyés directement au face-à-face contre Gérémy Crédeville en fin d'émission. Mais tout s'est finalement bien terminé pour les deux couples. Si Michou et Elsa Bois ont été sauvés par le public, Bilal Hassani et Jordan Mouillerac ont reçu le soutien du jury. De quoi leur donner envie de mettre un nouveau coup d'accélérateur dès la semaine prochaine.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info