VIDÉO - Jérémy Ferrari se confie sur son alcoolisme dans "Sept à Huit"

V. F | Interview Sept à Huit : Audrey Crespo-Mara
Publié le 29 mai 2022 à 12h30
JT Perso

Source : TF1 Info

Victime d'angoisses et de dépression, Jérémy Ferrari, actuellement en tournée avec son dernier spectacle "Anesthésie générale", a failli commettre l'irréparable.
Il raconte sa descente aux enfers ce dimanche face à Audrey Crespo-Mara dans "Sept à Huit".
Retrouvez un extrait vidéo de cet entretien.

Jérémy Ferrari, 37 ans, a longtemps caché un mal-être profond. Dans l'émission "Sept à Huit" de ce dimanche*, l'humoriste lève un pan du voile, revenant sur ses expériences personnelles liées à ses troubles psy et à son alcoolisme, qui l'ont poussé à commettre un acte désespéré. Il raconte ainsi comment il a un jour voulu en finir, au bord de la fenêtre du dernier étage d'un hôtel, alors qu'il était "au sommet" de ses problèmes d'alcool et perdait "complétement la notion de la réalité."

Cette tentative de suicide lui fait prendre conscience de ses problèmes et le pousse à entrer en cure de désintoxication. Jérémy Ferrari y apprend que ses troubles ne se limitent pas à l'alcoolisme. "Je suis obsessionnel compulsif et obsessionnel idéatif, c'est-à-dire que j'avais beaucoup de flashs qui pouvaient arriver à n'importe quel moment, donc je bois pour faire taire tout ça", révèle-t-il.

Retrouvez un extrait de cette interview dans la vidéo en tête de cet article.

* A 18h15 sur TF1.


V. F | Interview Sept à Huit : Audrey Crespo-Mara

Tout
TF1 Info