Clémentine ("Koh-Lanta, la légende") : "Je garde une belle cicatrice de ma première saison"

Propos recueillis par Rania Hoballah
Publié le 24 août 2021 à 9h11
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

INTERVIEW - Finaliste de la saison 17 au Cambodge, la candidate qui s'est fait violemment critiquer sur les réseaux sociaux fait partie du casting de la saison des légendes de "Koh-Lanta" qui démarre ce mardi 26 août sur TF1.

C'est sa troisième participation à "Koh-Lanta". Candidate mal aimée de l'émission, Clémentine Jullien fait partie des vingt aventuriers emblématiques qui vont participer à la saison "all-stars" qui démarre ce mardi 24 août sur TF1. "Je pense qu'il faut être un peu taré pour refaire 'Koh-Lanta' parce que la première fois est très difficile. La deuxième est très difficile. La troisième sera forcément très difficile !", lance avec humour la finaliste de la saison 17 tournée au Cambodge en 2017, et qui s'est ensuite fait éliminer lors du Combat des héros aux Fidji en 2018.

J'ai fait "Koh-Lanta" trois fois en cinq ans, je pense que j'ai eu ma dose

Clémentine

Aventurière dans l'âme, la jeune femme n'a pas hésité quand on lui a proposé de repartir. Et ce malgré la violence des internautes dont elle a été la cible. "Je garde quand même une belle cicatrice de ma première saison par rapport aux réseaux sociaux. Mais j'ai appris à prendre du recul par rapport à ça. Et ce n'est pas ce qui m'arrête. Ma motivation, ce sont les épreuves et cette déconnexion de la vie qui me plaît tant", admet-elle. 

Lire aussi

Ravie de se frotter à "la crème de la crème", elle admet que Claude et Teheiura lui font un peu peur. "Chez les filles, je dirais aussi Coumba car elle est super athlétique". Et quand on lui demande qui est la véritable légende de "Koh-Lanta" à ses yeux, elle répond sans hésiter. "Certainement pas moi ! Je n'ai pas cette prétention-là et je ne le pense pas du tout. Les légendes ce sont Claude et Teheiura", admet Clémentine qui peut compter sur son mental et sa force physique. Est-elle prête à rempiler pour une quatrième édition ? "Je ne pense pas. J'ai fait 'Koh-Lanta' trois fois en cinq ans, je pense que j'ai eu ma dose. En tout cas, va falloir laisser un peu de temps avant de vouloir repartir tout de suite".


Propos recueillis par Rania Hoballah

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info