VIDÉO - Nathalie Marquay-Pernaut ouvre les portes de sa nouvelle maison à "50' Inside"

Publié le 17 octobre 2022 à 9h51

Source : TF1 Info

Huit mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay a ouvert aux équipes de 50' Inside les portes de sa nouvelle demeure dans les Hauts-de-Seine.
Si elle vit désormais seule, toutes les pièces portent l'empreinte de l'ancien présentateur du JT.

Ils l'avaient choisie ensemble. Ce samedi, Nathalie Marquay a ouvert en exclusivité pour "50' Inside" les portes de sa nouvelle maison des Hauts-de-Seine, où elle a emménagé en juin dernier. Un lieu dans lequel l'ex-Miss France a recréé un véritable cocon où Jean-Pierre Pernaut est bel et bien présent, huit mois après sa disparition à l'âge de 71 ans, comme vous pouvez le voir dans l'extrait vidéo à retrouver en tête de cet article. 

Toutes les pièces portent en effet son empreinte et ses objets fétiches sont conservés précieusement dans une chambre qu'il aurait dû occuper. Comme les "7 d'or" qu'il a remportés, le piano sur lequel il aimait entendre ses enfants jouer ou encore cette lampe blanche qu'il avait depuis ses débuts à TF1.

Il y a des empreintes de Jean-Pierre partout
Nathalie Marquay

"Naturellement, il est toujours présent partout. Il y a des empreintes de Jean-Pierre partout. C'était super important pour moi", confie Nathalie Marquay. "Je n'ai pas encore fini, j'ai plein de cartons en bas avec des choses à lui et plein de souvenirs que je vais mettre aussi dans cette chambre", poursuit la comédienne qui peut compter sur le soutien de ses enfants qui viennent régulièrement la voir, même si Tom, 18 ans, vit désormais à Lille. 

Lou, 19 ans, est restée quant à elle vivre à Paris. "Si j'ai un coup de mou et qu'elle voit que je ne suis pas bien, elle arrive. Elle saute dans le train et a bien besoin de sa maman et fait un gros câlin", admet en souriant Nathalie Marquay.


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info