VIDÉO - "The Voice 2024" : serez-vous envoûtés à votre tour par la voix de Lize ?

Publié le 15 février 2024 à 15h15

Source : TF1 Info

Elle sera assurément l’un des talents à suivre lors de cette 13e saison de "The Voice".
Lize, 25 ans, a séduit les quatre coachs lors de son audition à l’aveugle avec la reprise d’une chanson de Louane.
Diffusée ce samedi soir lors de la deuxième émission, sa prestation est déjà disponible sur TF1+.

Elle rêve de pouvoir vivre de son art. Alors pour elle, "The Voice" est bien plus qu’une émission de télévision. Lize s’apprête à charmer les coachs lors de son audition à l’aveugle, qui sera diffusée sur TF1 ce samedi 17 février. "C’est beau", résume Vianney en entendant son timbre si particulier, rappelant la douceur de Vanessa Paradis. La jeune femme de 25 ans a fait se retourner les quatre fauteuils en interprétant un titre d’une ancienne participante de l’émission.

The Voice 2024 - Lize, cette voix qui va hypnotiserSource : The Voice

"Je ne sais pas qui je suis", martèle le refrain de "La fille" de Louane qu’elle reprend. L’histoire de Lize, c’est celle d’une passionnée de musique qui quitter le foyer familial à 17 ans pour se lancer dans le métier. Musicienne dans un groupe, la jeune femme de 25 ans souhaiterait désormais développer ses projets en solo. À l’issue de sa prestation, Zazie, Mika, Vianney, Bigflo et Oli sont tous levés pour l’applaudir. Pour savoir quelle équipe elle rejoindra, il faudra patienter encore un peu.

Ce samedi, le public découvrira également le coach choisi par Olema dont la voix "fantastique" a été dévoilé avant le lancement de la saison.

>> "The Voice 2024" - toutes les vidéos de l'émission sont à voir sur TF1+


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info