VIDEO – Psy tente d'imiter Miley Cyrus sur scène... et c'est déroutant !

Le service METRONEWS
Publié le 29 décembre 2015 à 17h12
VIDEO – Psy tente d'imiter Miley Cyrus sur scène... et c'est déroutant !

DINGUE – Alors que son dernier album vient tout juste de sortir, Psy s'est produit le 24 décembre sur la scène du Gymnase Olympique de Séoul. Vêtu d'une combinaison jaune et noire composée de cônes en forme... de seins !

On pensait qu'il avait dépassé les limites du mauvais goût avec le clip mythique de "Gangnam Style". Mais Psy vient d'en définir de nouvelles. Le 24 décembre dernier, le chanteur le plus loufoque de Corée du Sud s'est présenté sur scène à Séoul vêtu d'une combinaison quelque peu spéciale...

Composée de bottes en latex, d'un short noir ainsi que d'un top jaune en forme de seins, la nouvelle tenue de scène de Psy s'est largement faite remarquer. Venu interpréter son dernier titre "Up and Down" accompagné de plusieurs danseuses, le chanteur s'est ensuite lancé dans une danse lascive, avant que ne jaillissent des étincelles de sa fausse poitrine, pour le plus grand plaisir du public.

Les stars hollywoodiennes comme source d'inspiration

Habitué aux extravagances, Psy adore créer la surprise. Découvert en 2012 avec le titre "Gangnam Style", le chanteur avait imaginé pour l'occasion la fameuse "danse du cheval" qui avait amusé toute la planète. Aujourd'hui l'artiste semble avoir envie d'aller de plus en plus loin dans ses créations.

Probablement inspiré par les clips et les shows des grosses stars américaines adeptes des costumes fantaisistes, le dernier concert de Psy n'est pas sans rappeler les lives de Miley Cyrus, Katy Perry, Madonna ou encore Nicky Minaj. Reste à savoir si Psy continuera sur cette lancée pour la promo de son nouvel album...

A VOIR AUSSI >> Découvrez "Daddy", le nouveau clip délirant de Psy


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info