VIDEO – Quand Kendrick Lamar rappe avec des ados de Manchester, c'est magique !

Jérôme Vermelin
Publié le 17 mars 2016 à 14h11
VIDEO – Quand Kendrick Lamar rappe avec des ados de Manchester, c'est magique !
L'essentiel

THE COOL – C'est le nouveau prince du rap US. Mais Kendrick Lamar n'a pas pris la grosse tête, comme le prouve cette vidéo dans laquelle il débarque dans un atelier de hip-hop, à Manchester, à l'invitation de l'un de ses sponsors.

Les Grammy Awards et les millions d'albums vendus ne lui ont pas fait tourner la tête, du moins pour le moment. A l'invitation d'une célèbre marque de vêtements de sports, le rappeur américain Kendrick Lamar a débarqué, sans prévenir, en plein milieu d'un atelier de hip-hop, vendredi dernier à Manchester.

Dans une ambiance de folie, e natif de Compton s'est livré à une battle improvisée avec plusieurs apprentis de la rime, aussi excités qu'inspirés par la présence de l'une des pointures du genre. Guettez bien l'instant où il pique le micro à un jeune garçon, trop ravi de se retrouvez nez à nez avec son idole...

Un rappeur qui fait doublement l'actualité

Rappelons que Kendrick Lamar vient de publier, sans promo préalable, un mini-album baptisé Untitled Unmastered, qui s'est hissé à la première place des charts américains avec plus de 178 000 exemplaires en première semaine.

Dans un autre registre, le rappeur américain a également fait l'actualité, vendredi dernier, lors des manifestants anti-Trump ont perturbé un meeting de Donald Trump, à Chicago, en entonnant le refrain de sa chanson "Alright"... 

A LIRE AUSSI >> Il était une fois "Alright", l'hymne des anti-Trump