VIDÉO - "Quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire" : les doutes de Jean-Jacques Debout sur le testament de Johnny

Publié le 26 février 2018 à 11h28, mis à jour le 26 février 2018 à 16h37
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet JT LCI

POLÉMIQUE - Grand ami de Johnny Hallyday, Jean-Jacques Debout est revenu sur notre antenne sur le conflit qui déchire Laeticia Hallyday et David et Laura Smet au sujet de l’héritage du défunt chanteur.

Dire que l’héritage de Johnny Hallyday déchaîne les passions serait un doux euphémisme. Alors que la légende de la chanson française a rendu sa femme Laeticia seule exécutrice testamentaire, ses enfants Laura Smet et David Hallyday ont décidé de contre-attaquer. Une bataille médiatique où s’affrontent d’un côté les partisans de la dernière compagne de Johnny et de l’autre ceux qui défendent les enfants Smet. 

Interrogé par LCI dimanche 25 février, Jean-Jacques Debout, compositeur et ami de Johnny Hallyday, s’est montré méfiant quant à la rédaction du testament polémique. "Quelqu’un est descendu trop bas et il est évident qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette histoire", a-t-il affirmé sur notre antenne. Et le mari de Chantal Goya d'appuyer les déclarations de Sylvie Vartan qui a "du mal à croire" que Johnny "ait pu renier son sang et son histoire en déshéritant et en ne donnant pas à ses enfants un droit moral sur sa carrière".

Lire aussi

Lors des obsèques du chanteur le 9 décembre dernier, Jean-Jacques Debout était revenu sur sa première rencontre avec la légende : "Il était très beau. On aurait dit un petit archange qui arrivait du ciel. Il chantait dans une petite brasserie à Pigalle qui s'appelait les Pierrots de Montmartre", racontait le parolier, à qui l'on doit notamment le célèbre "Pour moi la vie va commencer", avant de décrire un garçon très touchant.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info