Danse avec les stars 2018

VIDÉO - "Danse avec les stars 9" : connaissez-vous vraiment le jeune comédien Clément Rémiens ?

Delphine DE FREITAS
Publié le 3 novembre 2018 à 21h06
JT Perso

Source : Sujet JT LCI

DALS 9 – Son visage et son nom ne vous diront peut-être pas grand-chose si vous ne regardez pas TF1 en début de soirée. Alors LCI vous présente Clément Rémiens, qui danse avec Denitsa Ikonomova et qu’on imagine déjà en successeur de Rayane Bensetti dans la 9e saison du concours de danse.

Vous le connaissez peut-être sous le nom de "Maxime". Ou bien vous ne le connaissez pas du tout. Clément Rémiens est candidat à la saison 9 de "Danse avec les stars", dans laquelle il a pour partenaire Denitsa Ikonomova. Le jeune homme de 20 ans avait annoncé sa participation avec l'aide d'une ancienne candidate de l'émission, sa collègue Lorie Pester à qui il donne la réplique dans "Demain nous appartient", le feuilleton quotidien diffusé en début de soirée sur la première chaîne. 

"Je vous donne bientôt rendez-vous dans "Danse avec les stars"", lançait-il dans une vidéo postée sur Twitter. LCI vous fait le portrait express de ce nouvel apprenti danseur.

VIDÉO - La Bio Express : Clément RémiensSource : Sujet JT LCI
JT Perso

Un comédien, plutôt charmant et connu par les fidèles de l'access prime time de TF1. Cela vous rappelle quelqu'un ? Clément Rémiens a tout pour être le Rayane Bensetti de cette nouvelle édition. Si ses qualités de danseur - dont on ne connaît rien - suivent, bien sûr. 


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info