REPORTAGE - Vianney sort ce vendredi un nouvel album qui s'intitule "N'attendons pas". A cette occasion, il nous reçoit dans son studio d'enregistrement.
Pour réaliser "N'attendons pas", Vianney s'est enfermé, presque tous les jours, dans son studio d'enregistrement entre février et septembre. Durant cette période, la concentration était de mise et le confinement de l'époque l'a mis dans cette condition psychologique. Avec cet album, l'artiste de 29 ans touche à tout : chante, compose, joue et dirige même les musiciens.
Il aura quand même fallu attendre quatre ans pour découvrir ce nouvel album. Vianney espère maintenant le jouer devant son public. "On a des Zénith prévus, et on les fera si on peut. Si on ne peut pas, on les chantera quand même. J'irai dans la rue chanter", a-t-il précisé.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 30/10/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 30 octobre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique