Sept à huit

VIDÉO - "Sept à Huit" : les confidences d'Amel Bent sur sa douloureuse maternité

La rédaction de TF1-LCI
Publié le 25 octobre 2021 à 9h44
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : TF1 Info

INTERVIEW – "Sept à Huit" consacrait ce dimanche son "portrait de la semaine" à Amel Bent. Face à Audrey Crespo-Mara, la chanteuse et jurée de "The Voice"s'est pour la première fois confiée sur le bébé qu’elle a perdu il y a quelques mois, et sur celui qu’elle porte aujourd’hui.

"Quand on vous dit non, vous êtes enceinte mais vous n’aurez pas d’enfant, c’est vraiment dévastateur". C’est un entretien bouleversant qu’Amel Bent a accordé ce dimanche, dans l'émission de TF1 "Sept à Huit", à Audrey Crespo-Mara. La chanteuse, qui a reçu la journaliste chez elle, y raconte pour la première fois comment elle a enduré il y a quelques mois, alors qu’elle était en plein tournage des émissions de "The Voice", la perte de l’enfant qu’elle attendait. 

Une douleur que la maman d’Hana et Sofia, âgées de 5 et 4 ans, a affronté avec son mari, Patrick Antonelli, sans jamais rien en montrer aux téléspectateurs du show musical. "Qui peut imaginer qu’à ce moment-là, je suis en train de perdre un enfant ?", dit-elle. Avant d’ajouter : "C’est là où la phrase iconique des artistes, ‘the show must go one’, prend tout son sens".

Lire aussi

Mais la chanteuse confie dans le même temps un grand bonheur : elle est de nouveau enceinte. "Je viens de passer le fameux premier trimestre et j’ai normalement un bébé qui va naître dans quelques mois", révèle-t-elle. Une grossesse forcément particulière après le drame qu’elle vient de vivre. Retrouvez l’intégralité de cette interview dans la vidéo en tête de cet article.


La rédaction de TF1-LCI

Tout
TF1 Info