Ce samedi, les coachs de "The Voice" ont eu la belle surprise de faire la connaissance de Morgan, le frère de Mister Mat, finaliste de la saison dernière.Intermittent du spectacle, le chanteur de 37 ans s'est qualifié pour la suite de l'aventure en reprenant "10 ans de nous" de Ben Mazué.Toutes les prestations de la soirée sont à revivre sur MYTF1.
Il y a comme un petit air de famille. Ce samedi, les coachs de "The Voice" ont fait la connaissance avec Morgan, un intermittent du spectacle de 37 ans qui connaît bien l'émission puisque c'est le frère de Mister Mat, finaliste de la dernière saison de "The Voice" ! Encouragé par son aîné, il a décidé de tenter sa chance et marcher dans ses pas. "L'histoire est très belle", admet le chanteur qui a choisi de reprendre "10 ans de nous" de Ben Mazué.
Si Zazie, sous le charme, s'est retourné sans hésiter, Vianney a buzzé à la dernière minute. "Je vais parler en premier, car je me suis retournée en premier !", a lancé Zazie. "Moi, c'est ça que je cherche : des signatures. Je n'ai pas encore entendu de voix comme ça. Ce n'est pas la plus grande, ce n'est pas la plus travaillée, mais il n'y en a qu'un qui chante comme ça, et c'est toi", a estimé la coach.
"Elle m'a tué", s'est amusé Vianney alors que Zazie continue à dérouler ses arguments pour attirer Morgan dans son équipe. "C'est génial pour un coach et pour un public. Ça veut dire que tu peux sortir un truc à la radio", a renchéri la coach historique de l'émission.
"T'es mort mon frère", s'est amusé Bigflo, tandis qu'Amel a trouvé que Morgan avait un air de famille avec un ancien candidat de "The Voice". "Tu ne trouves pas qu'il ressemble à notre Mister Mat de la saison dernière ? Le sourire, le visage !", a demandé la coach à Vianney. "Mais c'est mon frère !", a révélé Morgan face à Amel Bent incrédule. "Je ne savais rien !", a promis la coach, qui a eu du flair. "Mister Mat c'était mon finaliste de la saison précédente", a confirmé Vianney, ravi.
"Je ne regrette tellement pas de m'être retourné", a admis Vianney. "J'ai mis du temps parce que j'étais indécis. J'ai adoré la signature vocale, mais j'entendais aussi que c'était limité techniquement pour l'instant. Et je me suis demandé si ce n'était pas un peu trop tôt. Et puis je me suis dit que je réfléchissais trop, c'était beau…", a conclu le chanteur. "Je vais choisir Vianney", a ainsi décidé sans grande surprise Morgan.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Vos vidéos à la Une
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire