Ce samedi, TF1 diffusait la deuxième session des auditions à l'aveugle de "The Voice".La soirée a été marquée par le duo hallucinant entre Doya et Los Malunos, repêchés par Amel Bent à la surprise générale.Retrouvez toutes les prestations de la soirée sur MYTF1.
Six personnes pour une Battle. C'était du jamais-vu dans l'histoire de "The Voice". Ce samedi soir, Bigflo et Oli avaient choisi de monter un face à face hallucinant entre Doya et Los Malunos. "Ça a été la pire des répétitions, c'était un vrai bordel !", avait admis Bigflo, avant la performance entre les deux sœurs et le groupe composé de quatre copains. Malgré leur univers musical commun, du flamenco hispanique, les six artistes devaient parvenir à chanter et à jouer ensemble en harmonie. Pas évident...
Mais le challenge a été relevé. Accompagnée en musique par leurs coachs qui ont joué à leurs côtés, les deux groupes ont livré une prestation exceptionnelle aux accents latino, pleine d'émotion et d'intensité sur le titre "Ingobernable", de C. Tangana. "Il y avait cet esprit festif, on avait l'impression d'avoir un groupe unique", s'est réjoui Amel Bent.
Je t'ai vu comme un talent unique de 'The Voice' qui pourrait aller très loin grâce à ton organe
Amel Bent
"Mais en même temps, il y avait deux solistes. J'avoue qu'aux auditions à l'aveugle, j'avais plus entendu la voix de Mélissa que celle de Chun. Et là j'ai entendu de la soul, de la variété, du lyrique et je t'ai vu comme un talent unique de 'The Voice' qui pourrait aller très loin grâce à ton organe", a lancé la coach au chanteur principal du groupe.
"Qui pourra aller le plus loin avec nous dans 'The Voice' ? ", s'est demandé Bigflo pour l'aider à faire son choix. "Je crois que les filles ne nous ont pas montré tout leur potentiel, et qu'elles en ont encore sous la semelle. On les a mis face aux quatre frères, c'était pas facile de trouver leur place…", a admis le coach qui a choisi de sauver les Doya.
À la surprise générale, Amel Bent a quant à elle décidé de voler Los Malunos. "Vous, vous allez chez moi !", a lancé la coach face aux talents médusés. "Toi, tu vas chanter, t'as pas fini !", a expliqué Amel Bent à Chun, après s'être excusé auprès d'Awan, précédemment repêché et qui a définitivement été éliminé.
"J'ai eu une vision en vous entendant chanter, en t'entendant chanter particulièrement et je me suis qu'il y avait peut-être une ouverture. Faire tomber les guitares, sortir de l'Andalousie et aller explorer autre chose. Vous êtes des chanteurs et les chanteurs peuvent tout chanter". La suite donnera-t-elle raison à la coach ? Réponse aux Cross Battles qui démarreront le 6 mai prochain.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info