Après le succès de son documentaire "Salam", Diam's se "coupe" des réseaux sociaux

Rania Hoballah
Publié le 5 juillet 2022 à 12h32
JT Perso

Source : Sept à huit

"Salam", le documentaire sur le parcours de Diam's, a été projeté au cinéma le 1er et 2 juillet.
Gros succès dans les salles, il a attiré plus de 90.000 spectateurs en deux jours.
L'ancienne rappeuse a remercié le public pour son soutien avant d'annoncer son retrait de la scène médiatique.

Elle va retourner dans l'ombre. Après le succès de son documentaire Salam, Diam's a publié un message pour remercier ses fans et leur annoncer qu'elle se retirait à nouveau de la scène médiatique. "J’aurais aimé trouver les mots justes pour vous dire ce que je ressens, mais je pense que je ne les trouverai jamais. Vous ne pouvez pas savoir combien j’ai pleuré, combien mon cœur a été touché, combien j’ai souri, combien j’ai remercié le Très Haut de recevoir tant d’amour", a écrit l'ex-rappeuse convertie à l'Islam 

"C’est si beau ce qu’il s’est passé avec Salam… Si beau de constater que l’on peut encore partager de si beaux moments et de si profonds sujets", a poursuivi la maman de trois enfants dont le film avait été présenté au dernier Festival de Cannes. Projeté au cinéma les 1er et 2 juillet, le documentaire qui revient sur l'histoire de Diam's a attiré 90.096 spectateurs dans 186 salles en France. Le film a même été n°1 du box-office pour la journée du vendredi 1er juillet. 

Je me coupe des réseaux sociaux, mais je ne me coupe pas de vous

Diam's

"Pour ceux qui n’ont pas pu le voir en salles, Salam sera mis en ligne à la rentrée et disponible dans de nombreux pays", a rappelé l'ex-chanteuse. "D’ici là, prenez bien soin de vous. Je me coupe des réseaux sociaux, mais je ne me coupe pas de vous... J’ai laissé un lien en bio où vous pouvez m’écrire", a-t-elle conclu. 

Lire aussi

Star incontestée d'une génération, Diam's s'est retirée du monde de la musique il y a dix ans. Si elle ne renie pas cette période, elle a désormais trouvé l'apaisement dans la foi. "Diam's a vraiment été une étape dans ma vie, c'est quelque chose qui est là, qui a existé aux yeux de millions de personnes. Je ne suis pas devenue Mélanie, je suis redevenue Mélanie", a-t-elle confié  à Audrey Crespo-Mara dans "Sept à Huit", le 26 juin dernier. 


Rania Hoballah

Tout
TF1 Info