VIDÉO – "Salut les terriens" : Natoo tacle Léa Salamé après son passage dans "ONPC"

Katia Rimbert
Publié le 19 juin 2016 à 13h03
VIDÉO – "Salut les terriens" : Natoo tacle Léa Salamé après son passage dans "ONPC"

ET BIM – On le sait, la Youtubeuse Natoo n’a pas sa langue dans sa poche. Sur le plateau de "Salut les terriens" samedi 19 juin, elle est revenue sur son passage dans l’émission "On n’est pas couché", en remettant à leur place les chroniqueurs de Laurent Ruquier.

Natoo aime faire rire, mais elle n’aime pas qu’on se moque d’elle. Invitée dans l’émission de Thierry Ardisson sur Canal + pour faire la promotion de son livre Icônne by Natoo (publié chez Michel Lafon), elle n’a pas mâché ses mots lorsque le présentateur a évoqué sa venue dans le talk-show "On n’est pas couché".

Suite à son passage dans l’émission le 24 octobre 2015, l’ancienne policière avait violemment taclé les chroniqueurs dans une interview accordée au journal Les Inrocks, en disant : "J'ai juste eu le sentiment d'être face à des gens qui n'y connaissent rien... Comme à un repas de famille où j'explique à ma tante ce que c'est YouTube."

Des journalistes à côté de la plaque

Après avoir ironisé en déclarant que cette expérience était "un plaisir", elle a ensuite réitéré son incompréhension vis-à-vis des équipes de Laurent Ruquier. "C'était très ennuyeux. J'ai passé trois heures assise sur ma chaise avant de passer. Mais c'est vrai que je me suis retrouvée face à des gens qui n'avaient pas du tout bossé leur sujet", a-t-elle confié.

Léa Salamé en décalage avec la réalité ?

Nathalie Odzierejko, de son vrai nom, s’en est ensuite prise à Léa Salamé qui – rappelons-le – l’avait présentée comme une " célébrité pour enfants". Elle a déclaré : "Je trouvais ça étonnant que Léa Salamé soit aussi déphasée sur ce sujet alors qu'elle n'a que cinq ans de plus que moi !".

Effectivement, la polémiste ne semblait pas vraiment connaître cette star de Youtube, qui compte tout de même 2,5 millions d’abonnés et qui ne sont pas tous mineurs, loin de là. Pour revivre ce numéro de "On n’est pas couché, regardez la vidéo ci-dessous.

A LIRE AUSSI >> Natoo : "La presse féminine s’adresse aux femmes et pourtant elle ne les représente pas"


Katia Rimbert

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info