VIDEO - "Star Wars 7" : l’ultime bande-annonce est arrivée !

par Jérôme VERMELIN
Publié le 20 octobre 2015 à 5h36
VIDEO - "Star Wars 7" : l’ultime bande-annonce est arrivée !

EVENEMENT – Disney a dévoilé dans la nuit de lundi à mardi la toute dernière bande-annonce de "Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force", le film le plus attendu du siècle. Des images à se repasser en boucle avant la sortie française, le 16 décembre.

Le mystère se dissipe (un peu) autour de l’intrigue de Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force, avec cette nouvelle et dernière bande-annonce, dévoilée cette nuit par Disney. 2 minutes et 35 secondes qui laissent penser que Daisy Ridley, alias Rey, est bel et bien l’héroïne du film de J.J. Abrams, sa place sur l’affiche officielle le confirmant.

Mais aussi que Finn, le Stormtrooper en fuite joué par John Boyega, tient un rôle majeur à ses côtés. "I was raised to do one thing, but I've got nothing to fight for ("J'ai été élevé pour faire une chose, mais je ne me bats pour rien"), dit ce dernier énigmatique. Le grand méchant du film, l'ombrageux Kylo Ren joué par Adam Driver, reste lui bien caché derrière son masque. Et vénère celui d'un certain Dark Vador...

Luke est-il caché ?

Si Harrison Ford, alias Han Solo, apparaît une nouvelle fois à l’écran, tout comme l'ami Chewie, on voit pour la première fois un plan de Carrie Fisher, alias Princesse Leia, apparemment lovée dans ses bras. Et Mark Hamill, ce bon vieux Luke Skywalker dans tout ça ? Serait-il l’homme à la cagoule qui pose sa main bionique sur le crâne de R2-D2 ?  Une nouvelle énigme, et plein d’images saisissantes à regarder en boucle d’ici la sortie française, le 16 décembre !

A LIRE AUSSI 
>> 
Mais pourquoi Luke Skywalker n'est-il pas sur l'affiche ?
>>  Des suprémacistes blancs appellent au boycott du film
>> Luke Skywalker est-il passé du côté obscur de la Force ? 


 


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info