Jade, 18 ans, s'est qualifiée ce samedi soir aux auditions à l'aveugle en reprenant "Mon idole" de Janie.La jeune femme a provoqué la guerre entre Amel Bent et Zazie qui n'a pas hésité à user de son Super block avant de se confondre en excuses !Toutes les prestations de la soirée sont à revivre sur MYTF1.
Zazie serait-elle devenue impitoyable ? Ce samedi soir, la coach emblématique de "The Voice" a surpris ses camarades en usant (un peu à contre cœur) son Super block contre Amel Bent. Les deux coachs s'étaient en effet retournées sur la prestation de Jade, une jeune chanteuse de 18 ans qui a livré une version habitée de "Mon idole" de Janie.
Pour la petite histoire, la jeune femme originaire de Cannes est l'amie de Mary Milton, la demi-finaliste de l'an dernier. Une "warrior", comme la définit Jade. "Elle m'a toujours soutenue et elle a cru en moi", explique la chanteuse dans son portrait. La preuve, Mary est même venue en coulisses soutenir sa protégée qui a littéralement bluffé Amel Bent.
"Je suis tombée en amour de cette chanson et de cette artiste. La réentendre ici, c'est un plaisir", a admis l'interprète de "Ma Philosophie". "Tu la chantes comme si c'était la tienne, comme si c'étaient tes mots et tes maux. C'était bouleversant même s'il y avait des imperfections, mais je pense que c'est juste dû au stress parce que j'ai senti une grosse solidité", a poursuivi la coach, coupée en plein élan par Zazie qui a usé de son Super block !
T'as dit des choses super jolies, tu étais trop bonne
Zazie
"Pardon Amel !", s'est excusée Zazie, sincèrement désolée. "T'as dit des choses super jolies, tu étais trop bonne, tu as dit les arguments que je voulais dire, mais moi, j'aimerais beaucoup travailler avec toi !", a-t-elle expliqué à Jade. "J'aime énormément ce que tu as fait et le Super block ça sert aussi à ça même si c'est vraiment injuste par rapport à Amel qui nous a dit des jolies choses", s'est justifiée la coach.
Une scène qui a fait halluciner Vianney, Bigflo et Oli. "Oh la traitrise ! Mais t'as vrillé et t'es devenue maléfique ?", lui a demandé l'interprète de "Beau-papa". "J'ai l'impression que t'as mis une capuche et que tu as jeté une fumée noire", a renchéri Oli. Heureusement, Jade ne lui en a pas tenu rigueur, trop heureuse de faire partie de l'aventure.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDes enfants attaqués au couteau à Annecy
- InternationalLe Canada flambe, la côte Est des États-Unis embrumée
- InternationalFrançois, un pape octogénaire à la santé fragile
- InternationalRon DeSantis
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?