VIDEO - Taylor Swift et Zayn s’offrent un duo charnel pour "50 nuances plus sombres"

Delphine DE FREITAS
Publié le 9 décembre 2016 à 10h49
VIDEO - Taylor Swift et Zayn s’offrent un duo charnel pour "50 nuances plus sombres"

Source : ABACA

HOT – Les deux chanteurs ont dévoilé, dans la nuit de jeudi à vendredi, "I don’t wanna live forever", leur nouveau single à la pop très sombre que les spectateurs retrouveront dans le deuxième volet des aventures torrides d’Anastasia Steele et Christian Grey, en salles le 8 février.

On pensait que le "Crazy in love" de Beyoncé, repris cette fois par Miguel, serait encore la chanson phare du film. Raté. Elle est déjà en passe d’être détrônée par un single inédit que personne n’a vu venir, porté par deux des voix les plus tendances de la pop musique. Taylor Swift et Zayn, ex-One Direction, s’associent pour la première fois pour 50 nuances plus sombres, en salles le 8 février. sur "I don’t wanna live forever", un duo à la fois sombre et charnel dont le rythme n’est pas sans rappeler certains morceaux de The Weeknd. 

A la production, on retrouve Jack Antonoff, collaborateur régulier de Taylor Swift, membre du groupe Fun et petit-ami de Lena Dunham à la ville. Au fil des couplets, les deux chanteurs se répondent et tissent une histoire d’amour des plus compliquées, à l’image de celle qui lie les deux héros du film Anastasia Steele et Christian Grey. "Je ne veux pas vivre pour toujours, parce que je sais que je vivrai en vain/ et je ne veux pas m’adapter/ je veux juste continuer à appeler ton nom jusqu’à ce que tu rentres à la maison", déclament-ils dans le refrain à tour de rôle.

Publiée dans la nuit de jeudi à vendredi sur leurs réseaux sociaux respectifs, la chanson a pris de court les fans de Taylor Swift qui n’avait pas dévoilé de titres inédits depuis la sortie de son album 1989. Alors forcément, il n’a suffi que de quelques heures pour que "I don’t wanna live forever" soit en tête des ventes sur iTunes. De quoi surprendre l'ancienne reine country.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info