The Voice 2021

VIDÉO - "The Voice All Stars" - Jenifer dévastée par le départ d'Al.Hy : "Je quitte l'émission"

Rania Hoballah
Publié le 2 octobre 2021 à 22h12
JT Perso

Source : The Voice All Stars

THIS IS THE VOICE – L'élimination de sa protégée face à Flo Malley lors des Cross Battles a bouleversé la coach qui a failli envoyer tout balader.

C'était le talent qui l'avait le plus marquée, toutes éditions confondues. Jenifer a très mal vécu l'élimination d’Al.Hy ce samedi à l'issue des Cross Battles, une des épreuves les plus difficiles aussi bien pour les talents que pour les coachs. Lancée l'an dernier, cette épreuve rabat les cartes de l'émission, car tous les coups sont permis entre les coachs qui doivent imaginer les meilleures combinaisons pour espérer envoyer leurs protégés en demi-finale. 

Challengé par Jenifer qui a choisi d'envoyer Al.Hy, Patrick Fori a décidé de miser sur Flo Malley, le tout premier candidat à se présenter lors des auditions à l'aveugle lors de la première saison. Très stressée avant l'épreuve, Al.Hy a choisi de chanter Life on Mars de David Bowie. "Je trouve qu'elle a tout ce qu'il faut pour être une grande artiste, voire une grande star. Elle est si pure et honnête qu'il n'y a rien à retoucher", estimait sa coach juste avant sa prestation. 

The Voice All Stars – Al.Hy chante "Life on Mars" de David Bowie (Cross Battles)Source : The Voice All Stars
JT Perso

De son côté, Flo Malley a misé sur Alter Ego de Jean-Louis Aubert. Le talent a choisi de dédier ce titre à son père, qui a perdu sa femme. Si les deux talents ont livré une prestation bluffante, le public a décidé d'envoyer Flo Malley en demi-finale avec 54,4% des votes.

The Voice All Stars – Flo Malley chante "Alter Ego" de Jean-Louis Aubert (Cross battles)Source : The Voice All Stars
JT Perso

"Je suis choquée. Je quitte l'émission. Je ne continue pas", lance Jenifer en état de choc. "Franchement, je suis un peu déboussolée. Je vous avoue... Je ne devrais absolument pas réagir comme ça. Mais je suis dans l'incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement déçue", explique-t-elle. "C'est une battle qu’il ne fallait pas faire", constate Florent Pagny. 

Lire aussi

Face à la coach qui se laisse déborder par l'émotion, Nikos Aliagas tente de la calmer. "On s'amuse, on fait un jeu avec des artistes", lance le présentateur. "On s'amuse, on apprend tous et ce qu'on ressent, c’est qu'on a envie de vous voir plus", confie-t-il à Al.Hy. "Je lui dirai beaucoup de choses, mais en dehors de ce plateau", conclut Jenifer dévastée. 


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info