VIDÉO - "Je ne l'ai jamais raconté" : Vitaa se confie sur son bébé dans "50' Inside"

Publié le 27 mai 2023 à 7h30
JT Perso

Source : TF1 Info

Après le succès de sa collaboration avec Slimane, Vitaa fait son grand retour en solo.
Ce samedi, la chanteuse est l'invitée de Nikos dans "50' Inside" sur TF1.
L'occasion pour elle de revenir sur son succès, mais aussi sur sa vie de maman, comme dans l'extrait que nous vous proposons de découvrir en exclusivité.

C'est l'une des plus grandes voix de la scène musicale française actuelle. Après l’immense succès de sa collaboration avec Slimane, Vitaa revient en solo pour un sixième album baptisé Charlotte (son véritable prénom). Si l'artiste de 40 ans enchaine les succès et les tournées depuis 15 ans, elle reste avant tout une maman très présente pour ses trois enfants : Liham, né en 2011, Adam, né en 2014 et Noa, la petite dernière, née le 10 avril 2022. 

"Un bébé miracle", comme le confie Vitaa dans l'extrait de "50' Inside" que nous vous dévoilons dans la vidéo en tête de cet article. "On était en pleine tournée avec Slimane depuis 3 ans. Moi, les années passent, j'ai 37 ans, 38 ans. Et en fait, on n'a pas le temps de faire un bébé !", se souvient la chanteuse. "On a instauré une pause dans la tournée pour faire un bébé avec mon mari, les gens ne  le savent pas, je ne l'ai jamais raconté !", poursuit Vitaa avec amusement.

Je l'ai emmenée sur toute la tournée du mois de juin dans la petite poussette

Vitaa

Au bout de six mois, elle tombe enceinte. "Dieu me donne une fille. Je n'ai jamais eu une fille, j'ai deux garçons. Je l'ai emmenée sur toute la tournée du mois de juin dans la petite poussette. (…) Les gens m'ont dit : 'Mais tu ne vas pas emmener un bébé en tournée !', ma mère la première. Mais ça s'est très bien passé. Elle est très heureuse. C'est un enfant tout terrain !".

Lire aussi

Quant à ses deux aînés, Vitaa a tout fait pour les préserver de son succès. "À la maison, il n'y a pas de Vitaa, c'est maman", prévient-elle. Elle a d'ailleurs mis 10 ans avant de les emmener sur une seule date de la tournée Versus. "Pour moi, ils doivent avoir une vie normale. En fait, ils n'ont pas choisi d'être les enfants d'une chanteuse, d'être les enfants de quelqu'un de connu. Je veux qu'ils soient comme tout le monde". 

* À partir de 17h50 sur TF1 et en replay sur MYTF1.


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info