ON ADORE – Qualifiée samedi lors des auditions à l’aveugle de "The Voice", saison 6, la jeune Lou Maï propose une reprise exclusive de "Mistral Gagnant", le classique de Renaud. Gare aux poils qui se dressent sur les bras...
Pour elle, les quatre coaches ont buzzé en chœur, samedi soir, lors de l’avant-dernière session d’auditions à l’aveugle. Lou Maï, 17 ans, les a séduit, comme de nombreux téléspectateurs, avec une reprise suave de Bohemian Rapsody, le tube du groupe anglais Queen. "Je n’avais pas le droit de détruire cette chanson", raconte-t-elle, dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs.
La timide lycéenne, qui a décidé de rejoindre l’équipe de Mika, avoue avoir hésité avant de tenter sa chance dans le programme de TF1. "Je voulais attendre la fin de mes études, mais je me suis décidée parce qu’on m’a poussée à le faire et qu’il fallait que je me prouve des choses à moi-même, que je me rassure sur ma voix et mon talent", explique-t-elle.
Avant de la retrouver lors des battles, et de savoir si elle se qualifiera pour l’épreuve ultime, puis les primes en direct, le site officiel de "The Voice" vous propose de découvrir une reprise exclusive de "Mistral Gagnant", le classique de Renaud. Et vous allez voir, son charme agit aussi bien en langue française que dans celle de Shakespeare…