VIDÉO - "The Voice 2020" : découvrez la première voix du télé-crochet

Rania Hoballah
Publié le 8 janvier 2020 à 16h08
Les coachs de "The Voice 2020" Marc Lavoine, Lara Fabian, Amel Bent et Pascal Obispo entourent l'animateur Nikos Aliagas.

Les coachs de "The Voice 2020" Marc Lavoine, Lara Fabian, Amel Bent et Pascal Obispo entourent l'animateur Nikos Aliagas.

Source : Thomas Braut/Bureau 233/TF1

MISE EN BOUCHE – A quelques jours du lancement de la nouvelle saison de "The Voice", TF1 a dévoilé une première voix. De quoi mettre l'eau à la bouche.

Fermez les yeux et ouvrez les oreilles. TF1 a dévoilé la première voix de la 9e saison de "The Voice" qui démarre le samedi 18 janvier. Dans le court extrait publié sur le compte Twitter officiel de l'émission, on peut entendre une reprise étonnante et absolument planante de "La Pluie", le titre d'Orelsan en duo avec Stromae. Et d'après les images, les coachs ont l'air sous le charme. Pour cette nouvelle saison, toujours présentée par Nikos Aliagas, le jury a fait peau neuve. Exit Jenifer, Mika, Julien Clerc et Soprano qui cèdent leur place à Lara Fabian, Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo. De quoi redonne un coup de boost une émission qui commençait à ronronner. 

Présentée comme un retour aux sources, cette nouvelle édition a été simplifiée. Du côté des règles, la production a décidé de supprimer le vol de talents durant les battles ainsi que la zone rouge de repêchage. Quant aux coachs, ils verront leurs fauteuils se retourner même s'ils ne retiennent pas un talent. Ils auront également des équipes réduites de 14 talents (contre 18 la saison précédente). Si les KO seront simplifiés, les émissions en direct ne seront plus diffusées depuis un plateau mais depuis une grande salle de spectacle parisienne. Les talents se produiront devant environ 4000 personnes, en plus des millions de téléspectateurs devant leur écran.


Rania Hoballah

Tout
TF1 Info