The Voice 2020 : découvrez l'audition d'Antony qui chante pour sa sœur décédée

Rania Hoballah
Publié le 16 janvier 2020 à 11h36
JT Perso

Source : The Voice

AVANT-PREMIERE – TF1 a dévoilé en exclusivité l'audition bouleversante d'un des candidats de la nouvelle saison de "The Voice" qui démarre ce samedi 18 janvier.

C'est un moment riche en émotion, qui en augure d'autres. Alors que TF1 donne le coup d'envoi samedi (21h sur TF1) de la nouvelle saison de "The Voice", la chaîne a dévoilé l'audition d'Antony Trice, un jeune homme de 24 ans qui n'a pas laissé le jury indifférent. Entouré de toute sa famille, il est venu tenter sa chance pour rendre hommage à sa sœur décédée il y a 10 ans. "J'ai pris la guitare de ma sœur, et j'ai appris", explique le jeune homme ému avant son audition.

Il a choisi un titre plein de sens, "Casting", de Christophe Maé.  "Cette chanson c'est la mienne parce que c'est clairement le cri du cœur d'un jeune homme en détresse. Ma grande sœur quand elle est partie, elle nous a laissés tous en détresse, mais elle m'a laissé quelque chose à moi, c'est sa musique. Et ce soir, cette chanson elle est pour elle", a-t-il poursuivi. 

Lire aussi

Touchés par sa prestation, les quatre coachs se sont retournés. "Je me suis retourné parce que j'y ai cru moi à votre histoire", a lancé Marc Lavoine. "Qu'est-ce qui vous motive à ce point, qu'est-ce qui vous dépasse à ce point pour que vous me disiez, retourne toi, regarde moi ?". "Parce que j'ai besoin…", réponds le jeune homme en larmes. Il faudra attendre la diffusion de l'émission pour découvrir la réaction des coachs quand ils apprendront l'histoire d'Antony. 


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info