C’est la toute première prestation de la saison 12 dévoilée par TF1 avant sa diffusion ce samedi 25 février pour le lancement des auditions à l’aveugle.Nochka, une jeune femme de 21 ans, a proposé une version bien à elle du titre "L’Enfer" de Stromae.Suffisant pour faire retourner tous les fauteuils.
Elle n'a pas lâché son téléphone de toute sa prestation. Du jamais vu dans "The Voice". Nochka, 21 ans, est l’un des premiers talents à tenter sa chance lors des auditions à l’aveugle de la saison 12, qui s’ouvre ce samedi 25 février sur TF1. Une prestation pas comme les autres pour la jeune femme, qui n’est pas accompagnée par les musiciens de l’émission mais par son propre arrangement de "L’Enfer" de Stromae. Enregistré sur son smartphone.
Oh le remix ! On aime ça !
BigFlo, Oli et Vianney
"Oh le remix ! On aime ça !", s’enthousiasment les nouveaux coachs BigFlo et Oli dans leur double fauteuil avec Vianney. Le trio se retourne d’emblée. Zazie, de retour pour une sixième année, fait de même. Amel Bent prend davantage son temps et se laisse séduire à son tour par la proposition musicale singulière de Nochka. Par sa voix surtout, celle-ci termine son tour de chant par une note très haute. "Elle souffre d’une hypersensibilité qui lui fait ressentir les émotions de manière décuplée (…). Chanter est thérapeutique, une manière de s’exprimer", prévient la production en légende de la vidéo de son audition à l’aveugle.
Pour connaître l’équipe qu’elle choisira de rejoindre, il faudra toutefois attendre la diffusion de l’émission ce samedi. Car même si tous les coachs souhaitent travailler avec Nochka, ils pourraient en être empêchés par une nouvelle règle. Avec le "super block", les coachs peuvent désormais bloquer un de leur camarade à tout moment, jusqu'au débriefing. Le coach bloqué verra alors son fauteuil se retourner.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Vos vidéos à la Une
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire