The Voice 2023

Surprise dans "The Voice" ! Florent Pagny s’invite en demi-finale pour un retour très émouvant

Publié le 27 mai 2023 à 21h44
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : The Voice

Le chanteur, qui en a fini avec la chimiothérapie, a fait une apparition lors du concours de chant de TF1 qu’il connaît bien samedi 27 mai.
Vainqueur l’an dernier avec Nour, il a rejoint les talents qui interprétaient son tube "Chanter" en ouverture de l'émission.
Un moment spécial pour toute l’équipe à revoir sur MYTF1.

La dernière fois qu’il était sur le plateau de l’émission, c’était pour la finale de la saison précédente. Alors qu’il avait déjà rendu public son combat contre le cancer, Florent Pagny avait mené sa protégée Nour jusqu’à la victoire finale. Son cinquième trophée en dix ans dans le fauteuil rouge de coach. 

Le chanteur de 61 ans s’est invité lors la demi-finale de la saison 12 de "The Voice" ce samedi 27 mai, créant la stupéfaction parmi les talents et les coachs.

Je vois que vous êtes tous en forme, eh bien moi aussi !

Florent Pagny

Vianney n’a d’ailleurs pas caché ses larmes en voyant revenir à la scène son ami. En janvier, Florent Pagny avait annoncé que la maladie l’avait rattrapé. La chimiothérapie désormais derrière lui, il a affirmé dans Télématin cette semaine que sa voix "marchait bien". "Il va juste falloir que je travaille mon souffle", a-t-il indiqué, précisant qu’il serait bien sur scène à Nîmes dès le 30 juin. Sa voix était en effet bien là au moment de chanter avec les demi-finalistes.

Lire aussi

"C’est une surprise ! Personne n’était au courant. C’est le cadeau de Florent pour cette demi-finale. Le patron est dans la place", assure Nikos Aliagas. Zazie lui propose son fauteuil mais il décline en riant. "Je vois que vous êtes tous en forme, eh bien moi aussi !", s’amuse le chanteur. "Ça fait plaisir d’arriver et que ça sonne tout de suite", dit-il en félicitant l’orchestre, rappelant qu’il n’avait pas pu faire de répétitions. "À plus tard, on se retrouve pendant les pubs !", lance-t-il en quittant le plateau qu’il devait retrouver en fin de soirée pour un duo avec Kendji Girac. 


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info